15/04/2022

LAPRO CleanAIR CF02 02

Combinaisons de protection jetables

Experts en vêtements de protection depuis plus de 20 ans, Lapro Environnement confectionne des produits dont l’excellent rapport qualité/prix est le fruit de longues recherches et d’études terrain, couplées à une volonté farouche d’améliorer les conditions de travail des opérateurs, dans le respect des normes en vigueur. C’est pourquoi nous pouvons nous prévaloir d’une gamme complète de vêtements de protection qui sont l’assurance de qualité, confort et sécurité en toutes circonstances, même dans les zones à hauts risques.

Combinaisons de protection jetables idéales contre les contaminants dangereux.

Développées spécialement pour les personnes exposées à des contaminants dangereux sur les chantiers, notamment face à l’amiante, nos combinaisons de protection jetables sont les tenues de protection idéales pour assurer une sécurité sans failles en toute circonstances, même dans les zones à hauts risques, sans négliger le grand niveau de confort et de performance offert à l’opérateur grâce à l’excellente qualité de fabrication.

Testées, approuvées et certifiées CE … et conforme INRS.

Les combinaisons à usage unique proposées par Lapro Environnement sont reconnues et approuvées par l’organisme de certification CE et certifiées de Type 3, 4, 5 et 6 suites aux différents tests de mouvements et de pulvérisation conçus pour simuler un environnement de travail réel.

Elles sont ainsi conformes aux recommandations INRS et à plusieurs normes en vigueur telles que :

  • EN 1073-2 pour la protection contre les particules radioactives.
  • EN 14786 pour la résistance à la pénétration des liquides pulvérisés et dissipe l’électricité statique sur sa surface interne (EN 1149-5).
  • INRS ED6247 pour la protection contre les fibres d’amiante - Performance des vêtements de type 5 à usage unique.

Pour davantage de précision sur les différents types de protection offerts par nos combinaisons, consultez notre page dédiée aux normes EN et types de protection.

Une haute qualité de fabrication garantissant une résistance et souplesse sans égale.

En supplément de leurs excellentes performances au niveau de sécurité et de protection, ces combinaisons de catégorie III à usage unique sont conçues à base d’un tissu de haute performance offrant une qualité de fabrication irréprochable et une résistance physique et souplesse même dans les environnements les plus rudes. Elles assurent une résistance à l’abrasion et au déchirement trapézoïdal de Classe 2 et à la vapeur d’eau (jusqu'à 15 m2.Pa/W).

Protégez-vous de la tête aux pieds et utilisez l’appareil de protection respiratoire de votre choix, nos combinaisons sont compatibles.

Les combinaisons jetables proposent des coutures recouvertes d’une bande thermocollée, elles offrent une protection intégrale de la tête aux pieds de l’opérateur et assurent une fermeture sûre au menton, à la jonction entre la capuche et là-haut de la fermeture éclaire grâce au rabat supérieur à triple adhésif.
Grâce à l'excellence de coupe, ces vêtements de protection sont compatibles avec tous les appareils de protection respiratoire, et pour offrir plus de confort et un scotchage réglementaire des gants de protection, certains modèles de nos combinaisons disposent des poignets à manchons coton similaire à ceux d’un sweat-shirt.

Tout simplement, optez pour les meilleures combinaisons.

En effet, ce sont les combinaisons jetables parfaits pour se protéger des virus présents sur les chantiers de désamiantage : produits chimiques liquides ou solides, amiante, plomb, peinture, graisse, pétrole, virus, pathogènes transmis par le sang... et aussi pour vos différents besoins spécifiques.

Découvrez les combinaisons jetables  Breez 455 Breez 580 Breez 460 Breez 455I.